le service VOD et il compris dans le forfait intégral

monkeys3

le service my canal comporte des series qui n'etais pas en VOD, et qui depuis quelques jours son passé en VOD, ce service et'il compris dans le forfait intégral.

cordialement

Réponses de la communauté

monkeys3

c'était la série Scandal

JM0805

Bonjour,
Le service de VOD illimitée dénommé CanalPlay (chaine 17 sur les décodeurs Canal) est bien inclus dans votre offre (comme dans le pack Ciné/Séries)
https://assistance.canal.fr/questions/1651880-offre-canal...
C'est Canal VOD chaine 16 qui est payant à l'acte .
Pouvez vous nous citer le nom des séries qui sont passes pour vous payantes pour voir sil n'y a pas un "bug" (de plus!)