avenant à contrat

gandalf35

Bonjour,

je ne comprands pas pourquoi j'ai un avenant au contrat à signer...je n'ai demandé aucune modification !! ?

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster vous n’êtes pas ici en relation avec le service client mais avec la communauté d'entraide.
Donc je ne peux, pour vous aider, que vous conseiller d'aller dans votre Espace Client/ onglet Abonnement si rien n'a changé.
Ensuite si il a eu effectivement un changement à votre insu,de contacter le Service Client.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé