myCanal sur Apple TV 4K avec abonnement fibre orange

Olivier24357128

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ Essentiel via un abonnement fibre Orange à 15€/mois.

Avec cet abonnement je peux accéder à myCanal en live sur tablette et ordinateur mais pas sur mon Apple TV 4K (ou j'ai seulement accès au Replay).

Y a t'il une possibilité d'avoir un abonnement fibre Orange compatible avec l'application myCanal pour Apple TV afin d'avoir accès aux programmes Canal+ en live ?

J'ai vu qu'il y avait une promotion à 5€ de plus par mois pour avoir accès à toutes les chaines Canal+ (Ciné/Sport...) mais rien ne mentionne que cela donne accès au live sur l'Apple TV...

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FF34529653,
Les équipements sur lesquels vous recevez vos programmes sont dépendants des accords souscrits avec les différents ayants droit ou acteurs (ici Orange et Apple).

Ff34529653

Pourriez vous nous en indiquer la raison svp? C’est à dire qu’est-ce que cela peut bien faire à votre service « commercial » que le client regarde ses programmes sur une box Orange ou sur une Apple TV ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après de nombreux échanges avec nos équipes commerciales, nous avons enfin la confirmation que les Offres Sans Engagement via Orange ne sont pas disponibles sur Apple TV.

Nous allons mettre à jour tous les sujets abordant ce point en y ajoutant cette information.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claire,

Avez-vous tenté de réinstaller complètement myCANAL sur votre Apple TV et de vous réauthentifier ?

Claire33723776

Sur l’onglet live TV j’ai le message « Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment »

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claire,

Indosaez avait répondu de façon assez complète début janvier. Pouvez-vous répondre à ses questions ? (message d'erreur etc.)

Claire33723776

Bonjour

J’ai le même problème qu’Olivier.
Une solution existe ?

Merci

fredino

Bonjour ,pour info je possède une apple tv 4K est celle ci fonctionne comme écran de my canal connexion smartphone ,pc ou tablette

Indosaez

Bonsoir
L apple tv est considere comme un decodeur a part entiere
Voir page 5
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Si vous n avez pas acces au live quel message avez vous ?

SauF erreur de ma part vous devriez acceder au live sans puisque vous etes abonne et que vous l avez via un pc ( a confirmer par les abonnes propriétaires d apple tv)

Pour toutes info

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15