Probème d'écran noir pour accéder aux chaînes 15, 16 et 17.

Jean-yves4094145

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder aux chaînes 15, 16 et 17 : un écran noir s'affiche sur mon téléviseur. Mon décodeur est un décodeur HD satellite WiFi.

Quelles sont les démarches à faire pour régler ce problème ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Jean-Yves Raison

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre décodeur est bien connecté et que vous constatez un écran noir sur A LA DEMANDE , procédez à une mise à jour système :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Système.

Merci de me tenir informé

Réponses de la communauté

Lakasa

Bonjour Saïd.
Je croyais mon problème résolu mais toutes les semaines il se reproduit. ? Que dois-je faire pour ne pas avoir à refaire constamment cette remise à jour du système. Par avance merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lakasa,
Merci pour le retour ;)
Je vous souhaite une bonne soirée.

Lakasa

Je viens d’avoir le même problème et en suivant les conseils de Saïd tout et rentré dans l’ordre. Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monique,

Je vous invite alors à procéder à une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client.

Si malgré cela le problème persiste, contactez un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

MONIQUE21522677

Bonjour, j'ai le même soucis .
Impossible d'avoir la 15, la16 et la 17.
J'ai fait tout ce que vous indiquer .Menu/ma tv/mon décodeur/ mise à jour /systeme
Rien à faire.
J'ai également éteint et rallumer ma box orange, ainsi que mon décodeur.
Merci par avance pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ahmet,
C'est pour cela que vous ne trouvez pas "Matv" ;)
Faites une réinstallation :
Menu/Paramètres/Réinstallation(tout en bas)/Partielle

Ahmet23043033

G oublié de vous précisé que g un décodeur 4k

Ahmet23043033

Bonjour g le même problème mais je ne trouve pas matv. Merci