Canal+ sans engagement sur le décodeur Orange

JEREMIE9243462

Bonjour,

J'ai profité de la promotion pour prendre Canal+ Cine Série sur l'Apple TV directement à 24.99€/mois sans engagement. Ca marche super bien, même sur le PC, ou mon iPhone. Est-ce possible d'ajouter mon abonnement à mon décodeur Orange en plus ?? Il me semble que les offres Apple TV propose 2 connexions.

Merci de votre retour.

Indosaez

Bonsoir
Sur les fai c est seulement sur abonnement avec engagement et l operation n est pas possible
Les connections sont faites pour mycanal sur ordinateurs et smartphones