Tentative d'abonnement

Benoît31598673

Bonjour
Je me suis abonné à Canal via mon espace client Bouygues.
On me demande d'appeler le 3910 (0.25€ par minutes...), pour finalise mon contrat, après 10 minutes de recherche, le conseiller est inacapable de faire son travail et me dit de rappeler demain, c'est moi qui paye l'appel et qui essaie de m'abonner. Au final j'ai payé presque 5 euros d'appel et je suis toujours au point de départ... Je dois rappeler

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Pour info vous pouvez etre rappelle

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous venez de souscrire et avez une question sur le statut de votre commande ? Rendez-vous sur CANAL Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller.

80s

@benoit31598673 bonjour

Utilisez les numéros non surtaxé pour joindre canal

Cordialement !