Comment activer abonnement canal sur ma tv via ma box

Mickael32876242

bonjour, je viens de m'abonner à une offre canal via mon ordinateur en identifiant ma Bbox, seulement, l'operation etant fini je n'arrive pas a recevoir canal sur ma tv.. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoann,

Il faut au préalable contacter un conseiller pour enregistrer le matériel.

A bientôt.

YOANN32978658

Et avec la box orange ?

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, votre bbox c’est celle avec la fibre ? Attention avec la bbox miami fibre il n’est pas possible de recevoir canal en 2 eme écran,hormis myCANAL :Bonne soirée