Canal à la demande vidéo qui freeze

stroompf

Bonjour,
Celà fait au moins 48h qu'il m'est impossible de voir un film sur canal à la demande.
Image qui freeze, qui saccadé, qui pixelise, et le son fait de même.
Matériel Freebox révolution.
Box et player débranchés et rebranchés à plusieurs reprise,
Pas de changement.
Les films sur canal en live : aucun problème
Les chaînes en live sur Free : aucun problème
Le replay sur Free : freeze et saccades
Sur mycanal sur le téléphone ça semble fonctionner.

D'où vient le problème, je n'ai jamais eu ce souci !

Merci d'avance pour votre aide

Lionel

Réponses de la communauté

THOMAS20950151

Une Freebox Revolution chez Free également.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci de me donner le modèle exact.

Bonne journée.

THOMAS20950151

J'ai également le même problème. Aucun soucis avec d'autres plateformes en HD, mais sur C+ à la demande, ça saccadé terriblement. Seule solution trouvée, passer en SD... Alors que j'ai la fibre...

Steph77141

Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais de mon côté, les mises à jour successives de la FreeBox Delta ont fini par résoudre le problème. yallllahhh
Ca va tout de suite mieux dis donc :)

Dom57380

Bonjour

Même problème freeze sur le replay et canal à la demande depuis que je suis passé à la delta et ça depuis le 12 décembre 2019. Malgré de nombreux appels Free ne fait absolument rien pour réparer ces freezes. Merci Free

Jean luc39319624

salut tout le monde, je suis passé chez free, Freebox one et j'avais des freezes, j'ai essayé un truc: je me suis mis sur une chaine de free ou je ne suis pas abonné, donc image fixe, et après je rentre dans l'univers de canal a la demande. Car l'aire de marché pour l'instant. Si ca peut aider. Bon visionnaire, a plus les amis

camora80

J'ai ce problème depuis une semaine, aussi sur Freebox Révolution.
Toutes les chaînes fonctionnent bien sauf Canal à la demande, j'ai tout débranché et ça n'a rien changé !
Le souci doit venir de Free car sur pc, ça fonctionne bien !
J'espère que Free va se bouger le c.. pour régler au plus vite ce problème.
J'invite tous ceux qui ont le même problème de freeze sur canal à la demande, à aller sur le site de Free pour demander qu'ils trouvent une solution.
Edit 04/2020 De mon côté c'est bon, ça marche de nouveau, sans le moindre freeze.
Je pense que soit ça venait de Free, soit c'était à cause d'une baisse de débit.

Steph77141

Bonjour, globalement même soucis, je n'ai pas encore trouvé de réponses côté Free.
Avant, je n'avais aucun problème avec la Freebox Revolution, c'est depuis que je suis passé à la Freebox Delta que cela bug.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les Freezes ont lieu sur le Replay de FREE et sur l'univers CANAL, c'est donc le Service Clients / Technique de FREE que vous devez contacter. Nous n'avons pas la main sur l'interface côté FREE malheureusement.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

vincecoss

j'ai le meme probleme

Maryline26574278

j Ai le même soucis et je ne trouve aucune aide. Une aide serait la bien venue

pseudonulos

Même problème chez nous..
Le problème commence à 21 h.
Une reponse de canal serait pas mal