louer un film depuis l'Allemagne + paiement?

Manuela32879673

Bonjour,

Je suis francaise et j'habite en Allemagne, à Freiburg. Je souhaiterai louer des films sur Canal VOD,

que je souhaiterai regarder à partir d'un PC.

Est-ce possible depuis l'étranger, et quels moyens de paiement sont acceptés. Paypal ou visa,...

Merci pour votre réponse

Cordialement,

XXXXXXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Extrait des conditions générales de vente : " Territoire désigne pour la location et l'achat la France métropolitaine (corse comprise), Monaco,Andorre et les départements et régions d'Outre-mer...."

Il n'est donc pas possible d'utiliser le service dans votre cas.

Bonne soirée.

Manuela32879673

Merci de me répondre