Série Riverdale: épisodes inversés !!!

petitechose

Bonsoir,
Ça devient impossible de suivre convenablement une série via Canal a la demande !!!
La série Riverdale (Warner Tv) par exemple.
Je ne sais même pas si je vais réussir à expliquer tellement c’est du n’importe quoi !!!
Les épisodes 6 et 8 (que j’ai heureusement déjà vus mais je pense aux autres abonnés) ont disparus. On a donc de dispo l’ep 5 - 7 - 9 etc.. Pratique !!
Sur l’appli MyCANAL, après vérification, on a bien l’episode 11, le bon, sauf que sur la chaîne 15 du décodeur, on comprend en lançant l’episode avec le résumé que là c’est pas le bon, c’est pas le 11, car on a des extraits de choses pas encore vues ! Et en fouillant un peu sur internet pour avoir le contenu des épisodes, on comprend qu’en fait il s’agit de l’ep 14 qui effectivement depuis mardi n’est pas en replay....
Pour résumé, sur l’appli il manque l’ep 14 et sur la chaîne 15 du décodeur, on peut dire que l’ep 14 est là puisqu’il est en fait l’épisode 11 qui du coup est manquant !
Vous comprenez rien ??? Moi non plus !!!!
Et pardon mais c’est fatiguant de devoir chaque semaine, réclamer, signaler.... Même si là c’est le pompon !!!

Réponses de la communauté

petitechose

Je prends volontiers cette bonne résolution de la nouvelle année ;-)

petitechose

Bonjour,
Lorsque j’ai signalé ce problème, il y a maintenant 1 semaine, les épisodes étaient censés être encore disponibles (notamment les 7 et 8 jusqu’au 8 janvier) Donc là oui, puisqu’on est le 9, il n’y a plus les droits...
Quant au problème d’«inversion» ou absence du 14 selon le support, c’est résolu depuis hier apparemment.
Je me permets donc de profiter de l’occasion pour signaler que l’episode 16 d’hier n’est pas sur le replay (contrairement au 15) vu le temps que parfois que cela met pour la résolution...
Merci d’avance !

Bonjour Petitechose,

Concernant les épisodes que vous mentionnez avant l'épisode 9, ils ne sont plus en ligne puisqu'ils ne sont plus sous droits.

Concernant l'épisode 14 sur Smartphone, il est bien présent de mon côté. Le souci a donc peut être été résolu aussi quant au fait que ce n'était pas le bon sur le site myCANAL. Pouvez-vous me le confirmer ?