Conflit d'enregistrement G9...4 enregistrements simultanés possibles ou pas ?

léo1619

Bonjour
J'ai des conflits d'enregistrement avec le G9...les 4 enregistrements en simultané ne sont donc pas possibles ?

Gilles2Tlse

Bonjour,
les 4 enregistrements simultanés sont disponibles et cela fonctionne.
Pouvez-vous préciser votre cas ?

Quelles chaînes ? (des chaînes hors "monde Canal" ne sont pas avec les mêmes paramètres sur ASTRA et sont incompatibles)

Placez-vous des marges avant/après ? (un tableau montrera peut-être une "surcharge", le max est de 4 à l'instant)

Réponses de la communauté

léo1619

Bjr
Savoir que ça fonctionne est deja rassurant, merci ! Votre réponse m'aura fait verifier mes enregistrements et en fait quand "on est cbleep, on est cbleep"...apres verif j'avais mis un double enregistrement pour un même programme ce qui fait que pour des programmes differents diffusés au même moment sur deux chaînes différentes, j'arrivais à 2x2 = 4 + les marges, je devais dépasser le quota.