Impossible de réactiver mes droits mycanal

JennyBroch

Bonjour,

j'ai depuis qq jours de plus en plus de difficultés à avoir accès à la live tv et toute les chaines sur mycanal. Même en réactivant les droits (ce qui suffisait jusqu'alors) ce matin impossible de regarder autre chose que C8 !!! De plus un message d'erreur s'affiche qd je veux rentrer  numéro d'abonné...

Vu le prix de l'abonnement ça m'énerve un peu !!!

Quelequ'un aurait il une solution ?

Merci

Réponses de la communauté

Antonio32189508

Bonjour,

même problème et impossible de reactiver mon compte, pouvez-vous m'aider svp

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@JennyBroch : Bonjour, avez-vous renseigné votre numéro d'abonné lors de la création de votre compte CANAL ?

Dans le cas contraire, supprimez votre compte actuel depuis votre ESPACE CLIENT(rubrique "Compte", "Supprimer mon compte CANAL"), puis créez un nouveau compte en cochant "Oui" à la question "Êtes-vous abonné".

Tenez-moi informé. ;)