problemes d'acces à certaines chaines

bugfamily

Bonjour, depuis peu, je n'ai plus accès à ceraines chaines, comme eurosport, nat geo wild, et bien d'autres, j'ai l'impression que mon bouquet ne se cantonne qu'aux 1 eres chaines même apres avoir toé la carte et fait un reset,

cdlt

JM0805

Bonsoir,
Et surtout quelle est votre offre indiquée dans Espace Client/Abonnement?
Vous avez aussi normalement en dessous de l'offre dans le "Voir le détail de votre formule" la liste des chaines que vous devez recevoir.
En PJ la mienne pour exemple.

Réponses de la communauté

80s

@bugfamily bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !