Fin d'engagement Canal +

fredaimevivi

Bonjour,

J'arrive à la fin de mon engagement au 31/03/2019, je paye actuelmment 45.90€ / mois pour CANAL+, LES CHAINES CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES

Si je comprends bien le mail qui m'a été adressé par vos services, je vais ensuite passer à 59.90€/mois, ce qui n'est pas du tout acceptable pouir moi car je suis un abonné de longue date et vous faites des offres commerciales plus attractive pour les nouveaux clients.

Je compte sur vous pour me faire une nouvelle proposition rapidement, sans quoi je vais résillier mon contrat.

Par avance merci.

Cdlt

Frédéric

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme je viens de le répondre sur un autre sujet : vous avez du le lire avant de poster :
"Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. "
Donc les abonnés, comme moi, ou même les CM de l’équipe Canal qui participent à ce forum donc ne peuvent vous faire de proposition.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé.