probleme de mise en route

fabien7503644

Lors de la mise en route du décodeur, il se met sur bienvenue, s'eteint puis recommence 3-4 fois pour enfin s'allumer ou bien se mettre sur mise à jour du logiciel et là plus rien... la mise à jour s'arrete et le décodeur demande un redémarrage et c'est reparti pour un tour !!!!!

donc depuis deux mois j'ai eu 4 fois canal plus au total, superbe.... et juste merveilleux d'essayer de vous joindre par téléphone !!!!

Pour finir, télécommande n'est pas comprise dans la location c'est une blague !!!!!! je dois en commander une autre et la payer .... on se fou de qui?

franchement je vais me mettre à un abonnement internet d'une chaine numérique ce sera moins honnereux au final et plus efficace..... Netflix pas mal je pense

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange gratuit de votre décodeur si celui-ci est défectueux.

Le problème peut être dû à plusieurs choses : Branchements, réception...

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

patmalou

Bonjour j'avais un decodeur défectueux je viens de recevoir l'autre , je fais les branchements comme indiqué sur le petit bout de papier joint et ca fait 4 fois que je recommence l'installation, à chaque fois ca revient sur "installation simplifiée....
Si canal n'est pas en mesure de fournir à ses abonnés ce pour quoi ils payent, alors il me semble, que meme si ils font des petits efforts tarifaires à des abonnés de longue date, c'est toujours prohibitif en regard du service rendu.
Comme Monsieur j'ai une xbox 360 sur laquelle tourne netflix et je n'ai jamais eu de soucis.