Abonnement avec Apple TV

sancho1979

Bonjour,

J'ai pris un Abonnement canal + les chaines cine series avec l'apple tv mercredi, jeudi j'ai toujours pas assez au chaines canal +, dans mon compte si j'ai essayé de  réactivé mes droits il y a message un d'erreur, comment faire svp pour que je puisse voir les chaines canal

merci

Réponses de la communauté

sancho1979

merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sancho1979 : Je pense donc que vous n'utilisez pas les bons identifiants si votre abonnement est bien indiqué en cours sur iTunes. Je vous invite à vérifier que vous utilisez bien la bonne adresse email renseignée lors de votre souscription. Avez-vous reçu un email de confirmation ?

Si vous pensez utiliser les bons identifiants, je vous invite à contacter Apple pour leur signaler votre problème de non activation de l'abonnement (si vous avez souscrit directement depuis l'appli myCANAL).

sancho1979

j'ai accès sur rien, ni iPhone, ni ipad

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sancho1979 : Avez-vous accès à l'ensemble de vos chaînes sur l'appli myCANAL via un Smartphone ou une tablette en utilisant les mêmes identifiants ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour le code sur l’ Apple TV c’est normal,c’est pour la confirmation que vous êtes bien abonné : cordialement

sancho1979

c'est les bons identifiant mycanal, j'ai appelé le service client comme je n'ai pas l'apple tv avec canal, je dois aller à l'Apple store pour qui me donne un code pour activer l'abonnement, est ce que s'est vrai? cela me semble byzarre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sancho1979 : Êtes-vous sûr d'être connecté avec les bons identifiants sur myCANAL et non avec les identifiants d'un ancien compte ?

N'hésitez pas à vérifier les différents points de cette FAQ.

sancho1979

oui mon Abonnement est bien pris en compte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous vérifier que votre abonnement a bien été pris en compte en consultant vos abonnements en cours depuis iTunes ? (voir ici).

Tenez-nous informés. ;)

Smain32886701

j'ai le meme probleme avec mon iPhone dis moi si ta des nouvelles