passage d un technicien pour poser parabole que je n ai pas demandée

tytusdu67

bonjour

j ai demandé un abonnement Canal + , hier .Pas de problême , on me dit qu 'on m  envoie un décodeur , vu que j avais déja une parabole.Or aujourd hui je reçois un mail me disant qu un technicien passerai monter la parabole (que je n'ai pas demandée ) comment faire pour recevoir mon décodeur au plus vite et éviter le passage du technicien...

Merci de votre réponse...

Réponses de la communauté

80s

@tytusdu67 bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !