nombre maximal de lectures simultanées atteint.

Jmax04100

Lorsque je regrde un programme, quelques minutes après, un message d'erreur s'affiche :"nombre de lectures simultanées atteint." Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

80s

@marguy07 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

marguy07

Malgré le changement de mot de passe, d'adresse Email et aussi après avoir désinstallé My Canal, j'ai toujours le message "Nombre de lectures simultanées atteint ......" je voudrais contacter Canal mais c'est impossible, j'en ai ras le bol.

80s

@rauguste bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

rauguste

Bonjour, j'ai le même problème. Dès que je projette My Canal sur Chromecast, au bout de quelques minutes j'ai l'erreur du nombre de connexions simultanées alors qu'aucun autre écran ni décodeur n'est allumé.

80s

@jmax04100 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL"

Cordialement !