séries OCS sur mycanal

p123

Bonjour, sur la télé, grâce à mon abonnement Ciné séries, j'ai accès au catalogue des séries proposées par OCS mais, sur mon ordinateur, via mycanal, ces séries sont payantes (exemple : games of thrones). Canalreplay ne propose pas les mêmes prestations sur ordinateur que sur la télé ? Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour p123,

Pouvez-vous procéder à une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique Matériel>Réactiver mes droits et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,