Ecran noir sur canal+ et canal+ sport avec my canal sur deuxième téléviseur

RAYMOND5512943

Bonsoir,

Je rencontr un problème avec my canal installé sur mon second téléviseur qui es un samsung d'environ 1 an1/2.

J'ai toutes les chaines cqui correspondent à mon abonnement mais lorque je désire regardercanal+ ou canal+ sport j'ai un écran noir.

Est ce que quelqun peu m'aider?

mERCI

Réponses de la communauté

RAYMOND5512943

Ce message est destiné à Pierrickand et Rémy de l'équipe Canal+
Je vous avais informé avoir solutionné le problème d'écran noir sur certaines chaines avec MyCanal sur mon TV Samsung je suis au regret de vous dire que cela n'a duré qu'une journée et que malgré le fait de refaire les mêmes manip ça ne solutionne plus. Je pense que le problème est bien imputable à Canal

Bonsoir,

Constatez-vous la même chose sur CANAL+ Cinéma ? Quelle chaine apparait sur le numéro 58 ?

Est-ce qu'un câble d'antenne est bien relié à votre téléviseur ?

Je vous remercie.