Reboot permanent du décodeur !

PapyLO

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, à chaque démarrage du décodeur, un voyant rouge s'allume, et le décodeur se met en mode reboot/réinitialisation.

La mise en route prend + de temps que prévu, entre 2 et 5 mn, et le disque dur doit se reconnecter à chaque fois.

Y a t'il une manipulation spécifique afin de régler ce problème.

Laurent

80s

@poirot.laurent bonsoir

En 1er débranchez le disque dur et essayez sans

Si le problème persiste faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements et réessayez

Cordialement !