Canal sat a la demande

capucine775

Bonjour je n'accède plus au menu canal sat a la demande ni par le menu free ni même lorsque je change de canal et accède à la page d'accueil de canal sat a la demande.j'ai un message m'indiquant que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à ce service alors que je l'ai toujours eu

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous la même chose en composant le 15 sur la télécommande ?

Pouvez-vous faire un reset électrique (Box+player) et me dire si cela persiste ?

Je vous remercie.