Probleme lecture de contenu le kiosk

philippe214778

Apres achat dans kiosk le contenu napparait pas Déçu. La pagination marche et les minis pages en bas apparaissent mais lecran reste noir. Les magazines de ma bibliotheques qui etaient visualisables ne marchentrpas non plus (meme probleme).  Le probleme est reproductible sur 2 tablettes sansumg differentes. Apres checking dans les repository android PLAY , jai la derniere version de my canal pour android.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, je vous invite à poursuivre vos échanges et à suivre la résolution de cet incident ici.

Merci et à très vite !

CYRIL31706771

Cela fait deux semaines que j'ai signalé le problème. Canal m'a rappelé.Enfin, quelqu'un du service client, qui ne savait pas pourquoi elle devait le faire.L'info doit être remontée. Ils attendent de voir s'il s'agit d'un incident. C'est pourtant pas compliqué de le voir. CANAL et son immobilisme légendaire....
Toujours plus cher, toujours moins de services.