kiosk ecran noir

cire8

impossible de lire sur le kiosk : ecran noir sur macbook pro et P20 pro ... qui a la solution ?

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, je vous invite à poursuivre vos échanges et à suivre la résolution de cet incident ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

CYRIL31706771

Cela fait deux semaines que j'ai signalé le problème. Canal m'a rappelé.Enfin, quelqu'un du service client, qui ne savait pas pourquoi elle devait le faire.L'info doit être remontée. Ils attendent de voir s'il s'agit d'un incident. C'est pourtant pas compliqué de le voir. CANAL et son immobilisme légendaire....
Toujours plus cher, toujours moins de services.

Aurélie22945602

Bonjour,

Pareil pour moi. Je peux acheter un magazine avec les crédits mais ensuite l'écran reste noir quand je veux le lire.

Cyril23733589

idem sur IMAC écran noir, il ne faut pas proposer un service ou une option avec un résultat pareil c'est impressionnant de nullité

elvinhio

Bonjour moi aussi mais avec l ipad.
Et mets beaucoup de temps pour ouvrir un magazine et ses pages.
Pourquoi ne nous pouvons pas télécharger le magazine quand on est hors ligne par exemple comme sur l appli le kiosk ?

YAN9431704

Même problème sur tablette Asus , smartphone et Pc portable, il est évident qu'il y a un bug sévère.