L'image se bloque pendant la vidéo.

Armataya

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, sur l'application my canal de mon ordinateur ou sur le site internet directement.

L'image se bloque alors que le son continu. Puis au bout de quelques minutes, les images se mettent à défiler rapidement pour rattraper la bande sonore. L'image se bloquera un peu plus tard.

Ce problème de vidéo ne se produit pas sur d'autres opérateurs de vidéo concurrent (You tube, Amazon prime, Netflix) et alors que l'analyseur de fréquence d'internet est à son maximum hd.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Armataya,

Dans un premier temps, pouvez-vous nous indiquer le système d'exploitation que vous utilisez (Windows 7, 8 ou autre).

Dans un second temps, pouvez-vous désinstaller / réinstaller l'application et m'indiquer si le souci persiste ?

En parallèle, je vous invite à tester via navigateur (Google Chrome plus particulièrement).