Mauvaise réception à la demande

Maryline26574278

Depuis plusieurs jours impossible de regarder des films à la demande, l image est pixelisee et se fige, le son est décalé et incompréhensibl. Je n’ai fait aucune modification et la réception se fait par freeBox (ps Netflix fonctionne très bien)

Réponses de la communauté

Bonjour Maryline,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur et votre box internet. Si le souci persiste, je vous invite à vous rendre sur le site https://test.canal.fr/ et à nous communiquer le résultat.

Pensez également à vérifier si vous avez le souci dans l'univers des chaînes de FREE.