impossible de se connecter sur MyCanal depuis mon PC a cause des cookies

JACQUES7311654

Bonjour,

lorsque je souhaite me connecter à mycanal sur mon pc de bureau avec google chrome un message s'affiche m'invitant à activer les cookies. Or les cookies sont autorisés dans mes paramètres, AdBlock est desactivé et j'ai deja testé en navigation privée. Pouvez vous m'aider?

Merci.

Réponses de la communauté

chfl

réinitialise google ses ce que j'ai fait sa marche ? LEFRANC

JM0805

Bonjour,
C'est la "galère" depuis quelque temps avec les navigateurs.
Je ne sais pas trop d’où vient le probleme, modifs de Canal et /ou des Navigateurs, mais souvent il faut passe en navigation privée pour accéder à certaines fonctions de l'espace client et supprimer les cookies, mais visiblement pas toutes?
Pour MyCanal j'ai configuré Firefox d'une certaine façon ( voir ma PJ) et je n'ai plus depuis de probleme...
Mais j'avoue ne pas bien comprendre toutes ces subtilités.