problèmes lectures des épisodes de la saison 1 : message erreur code : Erreur MDRM-403-4

rabs19

Jai un problème qauand je voir la série engrenages dans  canal à la demande. J'ai visionné la saison 6  sans problème, du coup je voulais reprendre depuis la saison 1  et je n'ai pu regarder que les 2  premiers épisodes les autres à partir du 3 ne fonctionnent pas :  un message erreur apparaît. En cliquant sur plus d'infos, voici le code généré :Erreur MDRM-403-4

Merci de régler ce désagrément, J'ai vu que d'autres clients ilsleur étaient arrivés le même problème.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour artymariejo,
Pouvez-vous m'indiquer les supports sur lesquels ça "ne fonctionne pas" ainsi que les démarches que vous avez effectuées jusque là pour résoudre votre problème ?

artymariejo

même problème...MDRM-403-4
et également DRM-1

en gros plus rien ne fonctionne; sauf sur: Iphone
merci d'un retour : efficace

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rabs,

Sur quel support avez-vous ce souci ? De mon côté les épisodes se lancent correctement (peut-être le défaut a-t-il été corrigé dans l'intervalle).

Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à la désinstaller réinstaller.

Si vous passez par un navigateur, pensez à vider le cache de ce dernier ou à faire l'essai sur un navigateur alternatif.