Application My CANAL sur smart TV indisponible depuis plusieurs semaines

capucine27

Bonjour

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'application MY CANAL est indisponible sur ma SMART TV (second écran).

Le service client samsung a vérifié que le problème ne venait pas de la télé comme me l'avait demandé le service client canal.

Aujourd'hui après avoir contacté le service cient canal par téléphone, on me demande de rappeler un numéro qui ne me propose que des nouveaux contrats à souscrire. Mon problème n'est toujours pas résolu, cela fait des semaines que ça traine et qu'on me balade  de droite à gauche.

L'application est indisponible je vous joint en photo le message d'erreur.

Réponses de la communauté

charlim

Samsung n'a rien résolu du tout après avoir fait toutes les manips possible.
Merci de fournir une solution rapidement
Cordialement

kabouto

Sa commence vraiment à être long. Et je pense que l'ont devrait tous leur reclamé une ristourne puisque sa n'avance en aucun qua et que l'ont paye pour rien. Il va falloir quelque chose et très vite svp

charlim

Bonjour,
Toujours aucune amélioration et aucune mise a jour de la part du service technique de mycanal. Recherchent il le problème ? Voilà bientôt 1 mois sans télé on aimerait des réponses
Merci

pierrickand

@Marie Claude, sur les TV Smasung, si un câble d'antenne est branché et que le TV a déjà fait une recherche de chaine, l'application myCanal a un fonctionnement hybride TNT/OTT, d'où le message demandant une recherche de chaines.

Faites une recherche de chaines TNT et vérifiez que vous recevez bien toutes chaines de la TNT (gratuites et payantes).
Si par contre vous êtes en reception câble, ce n'est pas compatible, il faut réinitialiser le TV et ne pas brancher d'antenne pour que myCanal se mette en reception 100% OTT.

Marie Claude30332995

j'ai le même problème plus acces au live, il demande une recherche des chaines ???? ça fonctionne bien sur tablette pc et smartphone

eric5431619

j'ai exactement le même problème avec ma TV Samsung UE43NU7125 depuis le 31/12/2018
Toujours aucune solution, ça commence à être long

spanku

idem j ai acheter une tv samsung et impossible d acceder aux chaines....

Aadil2303

bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus voir les chaines canal sur mon application my canal de ma smart TV samsung. je peux accéder à l'application et changer les chaines mais peu importe la chaine ça nous affiche un écran noir. Et en plus je paye le multisport 10e par mois et les chaines multisport ne marche pas que ce soit sur ma smart TV , mon ordinateur ou mon smartphone.

Bonjour,

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce défaut. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'information.

Merci de votre patience.

kabouto

Sa fais 1 semaine que je galère et galère tout les jour. Mais si tu veux regarde mes chaîne en live sa me dis que les équipe sont mobilisés pour le résoudre. Je pense que avec ce que je paye part moi et il y a 3 ou 4 jours j'ai appelé. Et on m'a répondu que il n'y avait pas de problème avec mon my canal. Hélas c pas le cas rien ne marche sur Samsung smart tv. Merci pour une réponse car je commence à perde patience.

capucine27

Bonjour,

Toujours pas de solution ? Cela commence à faire long...

Thierry12078311

j'ai le même message affiché depuis 4 jours également sur smart tv samsung.( my canal fonctionne sur mon téléphone.) j'ai désinstalle l'application et réinstallé aucun effet, connexion impossible au serveur. les autres applications fonctionnent normalement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir miCANAL,

Vous avez le même message décrit par l'auteur de ce sujet ?

Merci

micanal44

J'ai également ce problème. Lorsque je veux me connecter sur l'application canl+ de mon smart phone android, je n'ai plus l'accès. On me demande de me connecter, et je me fais "jeter" chaque fois avec mon identifiant canal+.

Bonjour Capucine,

J'ai remonté tous les cas d'abonnés qui, comme vous, ont des soucis pour lancer l'application sur leur TV Samsung. Je fais donc également suivre votre dossier à nos équipes.

Merci de votre patience.