decodeur et telecommande

marina2

Bonjour

mon decodeur n'a jamais fonctionné en wifi. J'avais sgnalé ce problème il y a plus d'un an et vous aviez refusé de me livrer le nouveau décodeur à mon domicile alors qu'Il m'était ipossible de me déplacer pour raisons de santé. Les tests avaient été effectués. veuillez m'en renvoyer un qui fonctionne.

Par ailleurs, la télécommande fonctionne très mal. certaines touches sont inopérantes. veuillez m'en faire parvenir une nouvelle.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, avant de taper votre message, vous n'avez peut-être pas vu, que vous êtes ici sur un forum d'entraide abonnés, voici un lien avec toutes les solutions pour les contacter(si vous appelez, utiliser le numéro non surtaxé): https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.