Échéancier ne correspond pas à l’offre

MATHILDE32901621

bonjour,

je viens de souscrire une offre -26ans l.echeancier m’annonce un prélèvement de 19,90€

Réponses de la communauté

Paul19

C'est une tendance assez fréquente chez canal!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Florian : Bonjour, un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous renseigner, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Concernant le mois offert, n’hésitez pas à consulter cette FAQ. :)

Florian22214283

bonjour,
Même soucis, mon échéancier de février m'annonce un prélèvement 10 euros de plus que le prix normal alors que celui de mars est au vrais prix.

De plus le mois de février qui est mon premier mois en formule -26ans devrait être offert...Pouvez vous régler ça ?

cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathilde,

Il semble que lors de la finalisation de votre abonnement à l'offre -26 ans, le récapitulatif soit incorrect. Nos équipes travaillent afin d'apporter un correctif à ce sujet.

Vous devriez voir affiché le bon prélèvement à venir depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement" / "Mes prélèvements" / "Voir mon échéancier".

Tenez-nous informés. ;)