Comment résilier l'offre canal avec ma box SFR ?

Aurelia16630280

Je veux résilier mon abonnement canal pris avec ma box SFR. Canal me renvoie vers SFR, SFR me renvoie vers Canal. Mon numéro client canal ne me permet pas d'accéder aux rubriques abonnement, contacts, date anniversaire, etc.... COMMENT résilier ce contrat ????

Réponses de la communauté

alain1802443

Cette pratique existe encore car j'en ai été victime et que je pense que je vais encore perdre du temps pour annuler cette pratique frauduleuse de sfr .J'espére que CANAL PLUS tiendra ses délais de rétractation , je ne voudrai pas passer par une assistance juridique .

pierrickand

@ALICE39210992

SFR ne vend pas d'offres Canal+. C'est directement auprès de Canal+ effectivement.

Et oui, Canal+ Sport n'est pas dans la base Canal+/Canal+ Décalé, ni à l'unité. Il faut en plus le pack sport ou le pack Canal+.

Le droit de rétractation est de 14 jours, donc dépassé si vous avez souscrit en Novembre.

Pour ce qui est des frais d'ouverture/fermeture de ligne, si c'est en rapport avec votre connexion internet chez SFR, il faut voir avec eux. C'est indépendant de Canal+.

ALICE39210992

Bonjour
J'ai le même problème, d'autant plus que le vendeur de sfr me l'a vendu comme faisant partit de mon offre sfr alors que canal me le facture en plus. L'abonnement étant de fin novembre je ne peux apparement pas revenir en arrière?
En plus nous voulions juste canal + sport et dans l'offre canal de sfr à 19.90 il n'y a même pas canal +sport...
Je n'ai pas envie de dépenser 477.60euros+ les frais d'ouverture de ligne et de clôture de ligne !
Quelqu'un peut il m'aider ?

AMANDINE34920402

Avez vous réussi ? J’ai le même problème

Bonjour,
Vous vous êtes abonné quand?
Comme c'est via la box SFR c'est recent , depuis octobre.
Et c'est à Canal que vous devez payer votre abonnement , donc envoyer votre resiliation.
Si c'est il y a moins de 14 jours vous pouvez vous retracter selon la loi.
Sinon vous etes engagé pour 12 ou 24 mois... Et, j'ai une box SFR, l'offre Canal proposée est à19,90€ sur 24 mois.