Problème avec MYCANL

Bonjour, impossible de se connecter à my canal. J'ai un écran m'informant que le site rencontre des problèmes et que les équipes de Canal tentent de les résoudre.

Toutefois ce problème dure depuis quelques jours.

Avez vous déjà rencontré cette difficulté?

Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bayona,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,