aucun contenu sur MYCANAL

Hubert Jacobé32870383

bonjour,

j'ai un problème depuis quelques temps, et le service telephonique de CANAL est incappable de m'aider... je suis bien abonné a CANAL, aucun problème de reglement ou quoi que ce soit pourtant je n'arrive pas à acceder au contenu de myCanal.

J'ai beau me connecté, lorsque je vais sur liveTV je ne trouve aucun contenu et on me demande de s'abonner ou de se connecter alors que je suis deja connecter (vous pouvez voir sur la photo ci-jointe)...

le serivce telephonique de CANAL me fait perdre du temps en me redirigant plusieurs fois vers d'autre numero car mon problème ne les concernes pas...  j'ai attendu que quelqu'un decroche pendant 27min... et pour que au final a la 30ème minute de la conversation on met fin a mon appel car les appel ne doivent pas exceder plus de 30min...

C'est innaceptable de faire poirauter les gens comme ca, de les faire payer aussi car j'en ai eu pour une quinzaine d'euros rien que pour ces appels sans que mon probleme soit réglé...

si quelqu'un peut m'aider svp car je ne m'en sort plus avec leurs conseillers

merci

Réponses de la communauté

Justine45251588

A ce stade je demande juste a être rembourser. Au vus de tous les autres messages temoigant de problème ou de la lenteur voir l'inaction du SAV/service client.

Justine45251588

Bonsoir. Je n'ai pas accès a mon espace client donc à votre lien vus que malgré le fait que vous m'avez débité je ne suis pas reconnus comme abonnée...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

JUSTINE45250944

J'ai le même problème.
Je viens de payer un abonnement -26ans et je n'ai accès à rien !
Ni au contenus vidéo ni à l’espace client !

Je n'ai pas de VPN et j'ai essayer sur tous les navigateurs ainsi que sur l'appli. Même résultat partout.

C'est vraiment décevant.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hubert,

Un VPN est-il activé sur votre ordinateur ?

Je vois que vous avez un antivirus, pouvez-le mettre en pause le temps d'un test ?

Obtenez-vous le même résultat si vous ouvrez une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,