Perte de chaines de mon bouquet canal sat

odettejeanpaul

Suite à la migration du décodeur canal + vers ma box ADSL fREE, je ne reçois plus certaines chaines dont eurosport 1 et 2, chaine météo ainsi que d'autres. J'avais souscris CANALSAT PANORAMA et CANAL+ MULTI-ECRANS et me retrouve sans un certain nombre de chaines. J'attends votre retour dans les meilleurs délais

Réponses de la communauté

80s

@odettejeanpaul bonsoir

Avez vous contacté le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement ?

Cordialement !