.Je n'arrive plus a regarder myCANAL sur mon ordi merci de metrouver une solution!!

alainsa

Bonjour.Je n'arrive plus a regarder myCANAL sur mon ordi merci de metrouver une solution!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe et @joël : Il semble qu'Internet Explorer ne soit plus compatible avec myCANAL (ce navigateur n'est plus supporté sur les nouveaux équipement) . Si vous êtes sous Windows 8/10, nous vous invitons à passer par Edge ou par un autre navigateur : Chrome, Firefox.

joel8476772

Meme probleme. impossible de recevoir le live en passant par MY CANAL. Message d'erreur s'affiche "nous rencontrons un pb…".
mon navigateur est INTERNET EXPLOREUR.

christophe14140886

Oui oui les deux, je ne comprend pas car sur le téléphone cela marche bien mais sur l'ordi pas du tout

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Bonsoir, passez-vous par le site myCANAL.fr ? Si c'est le cas, passez-vous par Internet Explorer ?

christophe14140886

Bonsoir, je possède le même problème que alainsa et un message affichant "Nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre" se met à l'écran lorsque je clique sur liveTV. J'ai bien attendu mais cela fait des semaines que ça dure. Merci d'y prêter attention

Bonjour,

Un peu vague comme explication ;)

Pouvez-vous s'il vous plait nous donner quelques précisions :

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

A quel moment rencontrez-vous ce message d'erreur ? ...

Donnez un maximum de détails pour nous aider à établir un diagnostic.

Je vous remercie pour votre compréhension.