Réajustement echeancier

MATHILDE32901621

Bonjour

j’ai eu confirmation de canal+ le premier mois est offert puis 9.90€ / mois jusqu’a 26 ans

mon échéancier indique toujours un prélèvement pour janvier puis des mensualités de 19.’90€ Je vous préviens amicalement que si j’ai un prélèvement comme annoncé initialement je porte plainte pour escroquerie

merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vos ne prévenez ici, sur ce forum d'entraide, que des abonnés comme vous,les CM de l’équipe Canal qui participent ne gèrent pas les cas individuels.
Comme vous avez du le lire avant de poster :
.
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...