Boitier cube redémarre toutes les 30 s depuis MAJ 2019

cbioux

bonjour,

après retour de vacances, une MAJ était demandée au panneau du cube.

un ok et puis cela fait 3 jours que le cube reboot toutes les 30 s.

pas le temps d'aller faire une reinitialisation.

il reboot allumé et surtout éteint....

opérations essayées infrustueuses:

- appui long sur le ON/off pendant les qqs secondes du démarrage,

- débranchement du HDD,

- débranchement secteur,

merci pour vos conseils

cdlt

 CJ

Réponses de la communauté

80s

@cbioux

Merci de votre retour

Bonne soirée et bon zapping...

Cordialement !

cbioux

après la manip 40 s appuie bouton ON + "P-", init provoquée et réinstallation =ok.
merci
cdlt
CJ

80s

@cbioux bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez ceci

photo ci joint

Sinon il faudra contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !