MYTF1 a disparu sur ordi et TV, Page Test Marion à la place ????Que se passe t il ?

spalixo

MYTF1 a disparu sur ordi et TV, Page Test Marion à la place ????Que se passe t il ?

Réponses de la communauté

client59

Bonsoir, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à mytf1 alors qu'il est affiché MYTF1. A savoir que je possède le décodeur 4k

Cordialement

JM0805

Bonjour Crismen78,
Effectivement ce matin ce semble un retour à la normale.
Mais est ce la normale?
Je n'avais jamais regardé MYTF1 sur mon cubeS depuis son retour, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai sur ma box SFR.
Par exemple pas trouvé l'avant première d'Infidele.

Chrismen78

J'ai perdu ! Je pensais que ce ne serait pas réglé dans le week-end, mais TF1 Replay est de retour. Je sais critiquer, mais aussi faire des compliments quand il le faut.
Canal n'a pas trop traîné cette fois. Alors, MERCI CANAL !

Chrismen78

Merci mathoj1 pour cette remontée. Et OUI, comme d'habitude les problèmes fréquents, récurrents sont chez Canal.
Bientôt la fibre chez moi, je vais réfléchir pour autre chose. MARRE DE CANAL !!!
Je n'ai jamais connu Canal stable ! Autant, je n'ai jamais eu de problème lorsque j'étais chez TPS, mais depuis la migration chez Canal, c'est une vrai catastrophe et ce, tous les jours sans exceptions.
A chaque fois que j'allume le décodeur pour la première fois de la journée, je me demande ce qu'il va se passer aujourd'hui.
A part, évidemment l'actualisation de l'interface à faire tous les jours (sans exception) afin de retrouver tous ses enregistrements (lorsqu'il n'y a pas de perte).
J'en ai pris l'habitude, cela dure depuis des mois !
Un exemple parmis tant d'autres, j'ai un disponible de disque dur de 461 GO.
Je supprime un film de 23 GO, celui-ci ne s'efface évidemment pas. Il faut actualiser l'interface. Après actualisation, au lieu de trouver un disponible de 484 GO (461 GO + 23 GO = 484 GO), je trouve un solde de 499 GO affiché en haut, à droite de l'écran.
Où sont passé ces 15 GO de différence ? Et cela sans cesse !!!
D'où pertes de programmes, etc...

JM0805

Bonsoir,
Ne cherchez pas c'est un bug ( de plus) chez Canal.
Cet après midi j' ai pu voir sans problème l'avant première de la série Infidèle de TF1 sur à box SFR.
La sur mon deuxième décodeur j'ai :

Chrismen78

Suite au message de nadine12681458, que faut-il faire ?

La meilleure solution serait de résilier l'abonnement en masse.
Peut-être, je dit bien peut-être que ça les ferait réagir. Y'en a MARRE. Comme dit dans les messages précédents, les bugs c'est tous les jours sans exceptions. Et, je confirme, les conseillers sont près à dire n'importe quoi, les droits n'ont rien à voir, c'est un problème technique au niveau du replay de TF1.

nadine12681458, il n'y a rien à faire de votre côté. Pas de mise à jour, cela ne sert à rien.
Pas de réactivation des droits nécessaire, comme l'a dit un conseiller (lu dans un message précédent). Ils sont prêt à dire n'importe quoi pour nous endormir et nous faire patienter.

Je pense (et je suis quasiment certain de ne pas me tromper) que ce ne sera pas réglé durant le week-end. IL faut patienter, encore patienter, toujours patienter !!!

nadine12681458

Merci Renaudin je vais essayer
Cordialement

barbieluna

NADINE12681458 on ne peut rien faire on subit comme d'habitude essayez la solution de RENAUDIN AMICALEMENT

nadine12681458

Alors que faut il faire ? J ai eu encore un autre qui m a dit de faire mise à jour ça marche pas il devait me rappeler depuis 2h pas de nouvelles
Marre de Canal

barbieluna

Bonjour RENAUDIN merci pour l'info mais ras le bol des bugs à répétition sur tous les services vu le nombre de sujets différents sur canal assistance et qui ne sont pas résolu on paye pour un service de qualité et de réactivité mais canal ne l'a pas intégré l' année 2019 commence comme tous les autres DOMMAGE AMICALEMENT

barbieluna

BONJOUR NADINE12681458 encore une fois de plus les conseillers vous ont dit n'importe quoi c'est un bug un problème technique réactiver les droits ne sert à rien en attendant toujours les abonnés qui payent pour des services qui ne fonctionnent pas CORDIALEMENT

nadine12681458

A réactiver les droits m a dit attendre une heure ça devrait marcher on va voir .

nadine12681458

J ai eu Canal il réactive les droits

barbieluna

Bonjour SPALIXO meme problème que vous depuis hier soir sur tv je viens d' essayer sur MYCANAL idem les équipes de canal ne travaillent pas les week-ends donc pas de nouvelles il faut appeler le service client mais comme rien ne bouge j'ai déjà averti sur d' autres problèmes qui ne sont toujours pas résolu CANAL a des bugs tous les jours plus rien ne va ça devient lassant par contre les prélèvements tout fonctionnent parfaitement CORDIALEMENT