Vidéos à la demande

julfon

Bonjour,

J'aimerais comprendre pour quelle raison la quasi totalité des intitulés des vidéos àla demande, en particulier dans la rubrique sport, comportent sinon carrément le résultat de très fortes indications quant à celui-ci.

Est-ce qu'il vous viendrait à l'idée de présenter le replay de Titanic en indiquant "La tragique noyade de Jack dans les eaux glacées"?

Bonne année!

Réponses de la communauté

julfon

Salut les génies,
Visiblement la consigne est bien passée, et a été bien intégrée.
Belle adaptation, réactive, intelligente, tout simplement....efficace.
Je ne comprends pas. Vous vous en tapez en fait? Si oui faut le dire ça nous évitera à tous biens des choses pas forcément agréables.

julfon

Salut les génies de l'équipe à la demande,
Plusieurs exemples en fait, des beaux, des bons, des grands.
On est toujours d'accord sur les bases de la VOD de sport? Connaitre le résultat avant de commencer le visionnage, alors qu'on a pris soin d'éviter de se faire spoiler le résultat en évitant les sites spécialisés, les sites de sport, les infos à la radio et tout et tout, c'est....bof.
Alors de l'exemple on me dit, les qualifications de F1.
Page d'accueil, avant même de voire quoi que ce soit d'autre, bien tout en haut comme il faut:
"Charles Leclerc insatisfait de sa cinquième place sur la grille" ou alors "Les réactions de Valtteri Bottas 2 ème et Sebastian Vettel 3 ème des qualifs" ou encore "La réaction de Lewis Hamilton sur sa pôle postition" ou alors "La réaction de Pierre Gasly après sa 17 ème place sur la grille"
Interrogation surprise; qui a gagné la qualif? qui complete le podium? au hasard comment ont performé les français?
Je sais c'est dur, mais vous êtes des génies ou pas?

Bien cordialement,