Films achetés sur CANAL VOD et qui ont disparu ma liste !

SD_0000000

Bonjour,

J'ai 4 films acheté en octobre et décembre 2018 sur "CANAL VOD" et qui ont disparu de ma liste dans la rubrique « Locations et Achats » !

Voici la liste en esperant que d'autres films ne disparaissent pas à leur tour.

- L'armée des 12 singes - (VF/VOST - HD)

- Mad Max au-delà du Dôme du Tonnerre - (VF/VOST - HD)

- Blade Runner (Final Cut) - (VF/VOST - HD)

- Blade Runner (version salle) - (VF/VOST - HD)

Pouvez-vous faire remonter l'info pour voir si il s'agit d'un bug temporaire ou si je suis le seul dans ce cas ?

Merci d'avance

Bonjour SD_0000000,

Le fait de devoir retélécharger les contenus tous les mois est une contrainte à la fois technique et commerciale. Ils restent votre propriété cependant.

Quand vous indiquez que nous avons perdu les droits d'un contenu, à quoi faites-vous allusion exactement pour que je fasse suivre votre question à nos équipes d'édition ?

Je fais suivre également votre suggestion de classement à ces dernières.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous avez acheté le film via Free, je vous invite à vous rendre dans le "vidéo-club" Free ou dans l'univers des chaînes CANAL+ sur la 16. N'hésitez pas à me faire un retour. :)

John39248171

Bonjour,

J'ai acheté moi moche et méchant 2 mais impossible de le retrouver et dans les recherches on me repropose un achat.
Il apparaît bien sur ma facture chez free.
Comment le récupérer ?
Merci

Bonsoir à tous,

@Flannoy : si vous avez acheté (et non loué) La Servante Écarlate et que la saison est absente de votre bibliothèque, je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle qui aura accès à votre dossier.

@Genesis64 : même réponse que pour Flannoy. :)

@Momo38450 : même réponse que pour Flannoy. :)

@Pascaline : je vous ai déjà répondu sur ce fil.

flannoy

Bonsoir,
Je viens de constater que j'ai de nouveau accès au premier épisode mais pas aux autres ! J'ai acheté la saison complète pour 21,99 euros le 26 décembre !!!! Ce n'est pas sérieux... :(

PASCALINE33074012

Idem pour moi, avec en prime un film annoncé VOSTF sans VO. C'est pas une forme d'arnaque ?

momo38450

Bonjour,
Pour moi également j avais acheté coco le dessin animé pour ma fille et il est reprise à la vente...

flannoy

Pour ce qui concerne mon problème, puis-je avoir une réponse de Canal Assistance ou dois-je me résoudre à avoir payé pour n'avoir vu que la moitié de la série ?...

genesis64

J'ai aussi 3 films qui ont disparu! Pour l'un, j'ai réussi à le récupérer en passant par les favoris mais pour les 2 autres, ils me sont de nouveau proposés à la vente!!

flannoy

Bonjour,
J'ai acheté La saison 2 de La Servante écarlate et comme vous, je n'y ai plus accès !