accès impossible espace client

je n'en ai pas

J'ai toujours acceder à mon espace client canal sans problème, jusqu'au 30/12/2018.

Depuis cete date, lorsque j'eesaie de me connecter apparait l'anomalie : "Activer les cookies pour bebeficier de la meilleure expérience. Les sites Canal utilisent les cookies tiers pour fonctionner correctement.Pour continuer à naviguer, vous devez obligatoirement activer les cookies pour les sites canal dans les paramètres de votre navigateur".

Or, justement les cookies tiers sont dèjà actives sur mon navigateur Firefox. Je rappelle qu'avant le 30/12/2018 je n'avais pas ce problème.

L' assistance technique n'a pas pu m'aider !! Tres déçue car nous sommes nombreux à être confrontés à ce problème.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Indosaez

@gwennan bonjour
Esperer avoir un retour d abonne apres avoir communique sur une éventuelle solution et ce dans 99,9% des cas ne reviennent pas nous dire quoique ce soit si cela a ete positif ou non

C est helas a sens unique donc je laisse les specialistes du moins ce qu ils en restent repondrent aux abonnes sur les questions car au bout d un moment ...

j ai des questions de juin auquel j ai repondu l abonne n est jamais
revenu donc .....le merci et le retour abonne est une option qui coute cher a priori

gwennan

Sujet résolu ou pas?
Merci de vos retours...

gwennan

Bonjour
Il faut décocher empêcher le suivi intersite dans les paramètres du navigateur
Bonne soirée

Indosaez

Bonsoir
Essayez de vider l historique cache et supprimer les cookies avez vous le meme probleme ?

Via chrome arrivez vous a vous connecter ?