Modification ou résilation de mon abonnement

daniel2281473

Bonjour,

J'ai actuellement en tant qu'abonné depuis 30 ans, une offre à 34,90 incluant les chaines canal et le bouquet des chaines sport. cet abonnement se termine au 31/01/2019. Un conseiller m'a appelé mercredi pour me proposer le même bouquet plus les chaines cinémas à 39,90 pour une nouvelle période d'abonnement à partir du 1/02/2019. Il devait me rappeler jeudi ou vendredi, cela n'a pas été le cas. Je ne souhaite pas payer davantage, auquel cas je résilierais mon contrat d'abonnement. J'essaie d'avoir Canal mais je reste 30 minutes à 0,35 € la minute sans avoir un conseiller au bout du fil (alors qu on m'annonce 8 minutes d'attente). Je souhaite qu'on me rappelle cette après midi ou un matin de la semaine prochaine pour régler cette problématique. Merci de votre retour et bonne année

Bonjour,
Vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés. Vous ne contactez pas le service client.
Si votre échéance est au 31/01/2019 c'est malheureusement trop tard pour résilier et vous n'aurez pas ce moyen de pression pour négocier.
Pire, en février vous allez payer votre abonnement actuel au plein tarif.
Allez en bas de la page et cliquez sur la rubrique "nous contacter". Dans cette rubrique il y a une option pour vous faire rappeler.
Il y a aussi des numéros non surtaxés.
Tapez "contacter le service client" dans la barre de recherche.

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour

on peut rien y faire ici
contacter le service client en de la page
cordialement