Mon decodeur ne se connecte plus en wifi

totodoume

Je possède 2 décodeurs qui fonctionnaient avec une connexion wifi. Depuis peu il y en a un qui ne se connecte plus.

Que dois je faire?

Réponses de la communauté

@charles61947 bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

charles61947

tout ca a été fait mais mon decodeur ne se connecte toujours pas

@totodoume bonsoir

Si le reset électrique de @barbieluna ne règle pas le soucis essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

barbieluna

Bonsoir TOTODOUME arretez le décodeur avec le bouton marche arret derrière le décodeur attendez quelques instants et le remettre en marche tenez moi au courant cordialement