comment trouver mon code identifiant free canal

severine25813908

j'ai déja canal avec le décodeur mais je voudrais canal plus via ma free box, comment dois je faire???

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jeanpierre19330262

Votre nouveau decodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?
Vous utilisez bien l'univers des chaînes Canal sur le décodeur ?

Jeanpierre19330262

J ai mon code IFC the ici en a fait une manœuvre mais pas de canal

pierrickand

@pashol, vous faites comme il vous a dit. Vous demandez a Free l'IFC de votre Freebox qu'il faudra fournir ensuite au service client Canal.

pashol

Canal me dit d'appeler Free pour obtenir mon identifiant CANAL + qui commence par 41...
Ensuite ils pourront activer mon abonnement 2ème décodeur sur la Freebox
Alors, on fait comment?

renaudin

Bonjour,

Pour cela vous devez appeler le service client Canal, il vous sera demander votre numéro de téléphone pour activer votre Freebox.