2ème décodeur ne se connecte plus en wifi malgré une réinstallation partielle

melisse41

plus de connexion wifi avec mon 2ème décodeur malgré une réinstallation partielle

Réponses de la communauté

Midomi41

Même problème avec décodeur neuf!

80s

@jb.houriez

Ok sinon contactez le service client ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux car l'afficheur doit fonctionner correctement aussi

1 mise à jour complète dure une 20 aines de minutes...

Cordialement !

melisse41

J'ai suivi vos conseils pour une réinstallation complète seulement l'afficheur n'ayant jamais bien fonctionné la mise à jour ne s'affiche pas, il n'y a qu'un suite de chiffres qui je pense correspondent aux numéros de chaînes. Je vais attendre une heure pour vérifier si la mise à jour a fonctionné. Merci

80s

@jb.houriez

En bas de page cliquez sur "mon profil" puis "modifier mon pseudo"

Cordialement !

melisse41

Merci pour votre réponse par contre vous me conseillez de prendre un pseudo où dois-je aller pour créer ce pseudo? Merci

80s

@jb.houriez... bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Essayez dans ce cas 1 réinstallation totale

Photo ci joint

Cordialement !