Canal VOD - Apple TV 4k - Sin city sans son

Hugues673419

Bonjour,

J'ai acheté ce matin Sin City sur Canal VOD, via mon décodeur canal.
N'ayant pas de disque dur, j'ai essayé de le regarder via myCanal sur mon Apple TV.
J'ai bien l'image, la possibilité de mettre et enlever les sous-titres mais aucun son!!!
Quand je regarde un flux tv, un film via Canal à la demande tout fonctionne, j'ai bien le son, mais pour Sin city rien n'y fait, aucun son ne sort...
Quand j'essaye de regarder sur mon ordi via le site canal VOD j'ai bien le son.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous réglé?

Bonne journée,

Hugues

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hugues,

Je suis désolé pour ce problème. Je vous invite à contacter un conseiller CANAL VOD pour un diagnostic et un éventuel remboursement si ce contenu présente un défaut.

Rendez-vous ici. :)

Réponses de la communauté

Marie31057579

même problème ici, pas de son en location de ce film.
n'étant pas abonnés, nous ne pouvons contacter personne du service client.
bravo !