Pas d'acces à Canal+ via myCanal avec ma nouvelle box fibre SFR"

Rose-Marie3540589

Bonjour à tout le monde,
Je n'ai pas d'acces à Canal+ via myCanal avec ma nouvelle box fibre SFR. En effet par la box SFR je suis considéré comme un abonné (situation normale!) alors que via myCanal je suis considéré comme un non-abonné et je ne peux pas acceder à mes chaines payantes.

Merci de votre retour.
Claude.

pierrickand

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pascal33779933,

Si vous apparaissez non abonné, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Le rapport avec le sujet des chaines en clair plus bas, c'est que ceux qui ont ce genre de soucis voient uniquement les chaines en clair comme les non abonnés.

Donc suivez les recommandations du lien plus bas.
Et si aucune ne vous permet de résoudre le soucis, alors contactez le service client pour un diagnostic plus approfondi.

Pascal33779933

Bjr, je rencontre le meme pb, je suis abonné depuis 20ans, mais sur l'appli mycanal, j'apparais en non abonné et quel rapport avec les chaines en clair puisque je suis abonné tout court svp ?
ci joint, le screen de mon live sur mycanal :(:(
Merci pour votre aide