connecxion

Jesuisdu86

bonjour voila plusieur jours,que j'essaie de me connecter sur mon compte my canal via mon pc,probleme c'est des erreurs, a repetition,j'aurais aussi aimer avoir des infos,je suis actuellement chez free je compter prendre mon compts canal via la free box delta,j'aurais aimer savoir comment cela se passe es se que je peut transferer mon abonement actuel chez canal et faire un transfere via la box cela et il possible ou quel et la demarche a suivre merci..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour transférer votre abonnement, il suffit de contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour enregistrer ce transfert.

Concernant votre problème avec myCANAL, pouvez-vous me dire quel est le message exact que vous constatez ?

Je vous remercie.