Y a t'il encore quelqu'un chez CANAL PLUS ?

franck-66

Le nouveau décodeur Canal plus ne fonctionne pas, après quelques minutes, heures d'utilisation il reboote tout seul et part en boucle, questions déjà posées depuis plusieurs semaines sans retour de vote part.

Je tente maintenant de demander un changement de décodeur sans succès, bien que connecter sur l'espace client, lorsque je demande un changement de matériel il m'est redemander de rentrer mon mot de passe et là surprise j'ai le message d'erreur suivant que ce soit sur Edge ou sur Chrome.

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Additionally, a 400 Bad Request error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

décidement sur CANAL c'est de pire en pire.....COMMENT FAIRE POUR CHANGER CE DECODEUR que vous m'avez facturé 60€ pour résoudre un précédent problème technique qui vous étiez incapable de résoudre (incompatibilité entre le Cube et les tél&éviseur 4K..) ?

Réponses de la communauté

80s

@franck-66 bonsoir

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez les numéros non surtaxé :

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !